Veloma jiaby

Publié le par Madagascan

Ce blog va entrer en « hibernation » pendant quelques semaines, peut-être quelques mois, voire définitivement.
Diverses évolutions récentes de la vie politique et économique de Madagascar font que je me sens de moins en moins en phase avec l’actualité malgache.
Pour être plus précis, le tir à balles réelles sur des manifestants, plus la détention préventive de Roland Ratsiraka, plus l’interdiction de territoire du Père Sylvain Urfer, plus les déclarations du Président Ravalomanana sur la non-ingérence des étrangers et les menaces associées, ce sont tous ces sujets qui m’ont amené à prendre cette décision.

Lorsque j’ai créé ce blog, mon envie était de pouvoir commenter l’actualité en toute liberté, que les sujets soient légers ou importants, qu’ils soient critiques ou pas envers le pouvoir politique en place.

Certaines circonstances m’ont amené à constater que mon blog était lu, et commenté sur place. Si j’ai pris beaucoup de plaisir à rédiger mes billets ces 8 derniers mois, je préfère désormais garder mes idées pour moi-même.

Merci aux (quelques !) lecteurs de ce blog, je ferme la porte, mais je garde la clef. Veloma jiaby.

Publié dans madagascan

Commenter cet article

e35 18/12/2007 23:16

Manaona ô,

Nisy mpamaky nampiditra an’ny bloginao ho Blaogy Malagasy Tsara Indrindra tao amin’ny http://www.bestofmalagasyblogs.com ou BOMBS.

Ary manasa anareo rehetra hanome zay blaogy hitanareo fa tsara indrindra . Io BOMBS io moa dia atao hampahafantarana ny Blaogy Malagasy efa maro be ary mifarana amin’ny 31 desambra 2007.

Aza adino ary mametraka BOMBA B!

Bizzzzz

__________

Bonjour,

Votre blog a été nominé pour être selectionné parmi les Meilleurs Blogs Malgache pour les BOMBS. http://www.bestofmalagasyblogs.com

Vous trouverez des informations concernant les règles et les différentes catégories de blog sur notre site web. Et vous pouvez aussi profiter pour soumettre vos blogs préférés !

Le but de ce concours est de mettre en valeur la qualité et la diversité de la Blogosphère Malgache. Alors n’oubliez pas de venir lâcher vos BOMBS jusqu’au 31 Décembre 2007 !!

Bizzzz, Joan

Mademada 15/06/2007 00:16

On n'oublie pas les personnes qui font avancer la réflexion.Tu va me manquer.Il y a toujours des actualités à commenter qui ne sont pas forcément lié au politique.Madagascar a besoin de se faire valoir et  elle a besoin de tous les talents même si je te rejoins sur certains points...quand l'espoir est si haut, la chute fait souvent plus mal.A bientôt.Reviens nous vite , tu as du talent.

Madagascan 01/06/2007 10:06

Il semblerait que je ne receoive pas les messages envoyés via le lien contact Vous pouvez me contacter à madagascan.blog@free.fr

Madagascan 30/05/2007 09:39

"chauve souris" tu peux utiliser le lien "contact" tout en bas de la page.

Chauve souris 30/05/2007 08:34

au fait, pas moyen de te joindre en privé?