Ayez un compte bien approvisionné!!

Publié le par Madagascan

 Trois américains se sont fait rattraper "au vol" alors qu'ils avaient déjà embarqué dans leur avion de retour par les forces de police pour avoir laissé une ardoise de 3600 euros au Hilton Madagascar!

L'article des Nouvelles les qualifient d'escrocs, mais visiblement, la carte bancaire avec laquelle ils voulaient payer n'avait pas une provision suffisante. Connaissant les américains avec leurs multiples cartes de paiement et de crédit, il est tout à fait possible que cela ne soit pas une escroquerie mais plutôt une mauvaise gestion... Quoi qu'il en soit, j'imagine la surprise des 3 personnes en voyant débarquer les forces de l'ordre dans l'avion, les faire sortir, et les amener au poste de police... Bienvenue à Madagascar...

Quelques questions interessantes à se poser:

  • Quid de leurs bagages? (le journal parle d'un léger retard de l'avion, en général, la recherche des bagages de passagers en soute prend un certain temps)
  • Quid des éventuels frais pour reprendre le prochain avion (avec une carte d'embarquement émise...) Utiliseront-ils la même carte de crédit pour payer leurs nouveaux billets?
  • Quid des explications à leur entreprise? :-) "Patron, nous aurons 2 jours de retard, nous sommes retenus par la police qui nous as rattrapé dans l'avion pour un impayé"

Qui à dit que Madagascar était une zone de non-droit?  :-)

http://www.les-nouvelles.com/default.php?file=article&mode=detail2&id=22546

Publié dans Insolite

Commenter cet article