Triomphe de Lucky Dube à Antsiranana

Publié le par Madagascan

Comme annoncé en début de week end dans un billet précédent, Lucky Dube, la star du reggae sud-africain a fait "stade comble" à Antsiranana malgré une organisation visiblement assez approximative.
Prévu pour une heure trente, le concert a finalement duré deux heures et demi, deux heures et demi qui ont été le couronnement d'une folle après midi où, dès sa descente d'avion, Lucky Dube a pû goûter à l'adoration du public Antsiranais pour sa musique.

Vous l'aurez deviné, j'enrage de ne pas avoir pû être sur place, même si visiblement l'entrée dans le stade a été pour le moins cahotique.


http://www.les-nouvelles.com/default.php?file=article&mode=detail2&id=23268

Publié dans Société

Commenter cet article

Tattum 02/11/2006 23:51

Quand je te lis, j'ai parfois l'impression que tu es à Madagascar! On a l'impression de suivre en direct l'envoyé spécial! Mais tant que ce ne sont que les notes (de musique) qui fusent, alors... :)Sinon, encore chapeau pour cette suivi très assidue de l'actualité malgache.

Madagascan 03/11/2006 06:59

Merci pour tes commentaires Tattum!Eh non, je ne suis pas sur place. Je pense que mes billets auraient une autre saveur si j'avais la chance d'être sur place. Mais ainsi va la vie! Un jour viendra où j'aurai l'opportunité de vivre et faire vivre ma famille avec un job sur Madagascar, mais pour l'instant, le pays (infrastructures, marché) ne me le permet pas.Quand au suivi "assidu" de l'actualité, j'espère que tu ne fais pas référence à l'organisation politique de certains opposants andafy! :-) (http://www.assidu-madagascar.org pour les curieux)